Prochains concerts :

Prochains concerts :

- 30/08/2013 : L'Ecluse à Reims avec Human Compost, The Supersonic Tyranoïd



jeudi 13 septembre 2012

L'abordage #2, le retour

Salut la compagnie,
On vous avais promis que l'histoire ne tarderais pas et qu'on ne s’arrêterait pas là. C'est les doigts et les fringues collantes et des petits bouts de papiers pleins les mains qu'on vous propose le deuxième numéro de l'Abordage, fanzine collectif du 04 rue de la Cerisaie. Née de l'envie d'en découdre avec le monde et avec soi-même, de coucher sur papier des ressentis et des précisions nécessaires à ce qui nourrit nos pratiques, l'Abordage est cette fois ci plus épais, 20 pages maintenant !

C'est toujours prix libre pour permettre au plus de personne possible de nous lire. On a tiré 50 exemplaires du numéro 2, et ça reviens à 90centimes l'unité. Tu peux même venir le voler à l'Ecluse si vraiment t'es en galère. Par contre, tu seras gentil de laisser la caisse là où elle est.
Au programme donc, des colonnes où on peut s'exprimer individuellement, des réflexions collectives, des nouvelles de l'Ecluse, des chroniques de livres, l'agenda du mois de septembre...
Et comme on s'est dit qu'on pouvais utiliser internet, et ben on vous l'a mis en pdf : http://ecluse-reims.org/zine/l%27abordage%202%20pdf.pdf



On est toujours fin chaud pour y animer un courrier des lecteurs fournis et vivant, donc allez, fait pas ton rat, lâche tes coms et publie dans nos pages ton coup de gueule, ta critique, tes encouragements, ce fanzine, ça sera aussi ce que tu en fera...tant qu'on y voit pas trainer tes préjugés racistes, sexistes ou homophobes.

Et pour ceux qui ne suivraient décidément pas l'histoire, il peuvent rattraper le coup en lisant le numéro 1, aussi en ligne par là : http://ecluse-reims.org/zine/abordage 1.pdf , non mais !!

A une prochaine donc, pour un numéro 3...qui sait !

La fière équipée de l'Abordage, dans la calle, prêt des puces et des rats...

1 commentaire:

  1. Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans @ outlook.com. / lfdsloans@lemeridianfds.com Ou Whatsapp 1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire un chemin comme une mère célibataire n'a pas été facile avec moi, mais avec l'aide de Le_Meridian, j'ai mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également. donc toute personne cherchant de l'aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise peut voir à cela et avoir l'espoir de sortir des difficultés .. Merci.

    RépondreSupprimer